Pbm avec le disque dur Iomega Media Xporter
Résolu
Amaury
-
Pom -
Pom -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour alimenter ce disque dur, il faut brancher pas moins de 2 prises USB ! Il fonctionne donc parfaitement bien sur surn mon ordinateur mais pas sur mon lecteur DVD qui n'a qu'une prise USB. Savez vous s'il existe une solution ?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour alimenter ce disque dur, il faut brancher pas moins de 2 prises USB ! Il fonctionne donc parfaitement bien sur surn mon ordinateur mais pas sur mon lecteur DVD qui n'a qu'une prise USB. Savez vous s'il existe une solution ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Pbm avec le disque dur Iomega Media Xporter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
ton disque dur a besoin de 2 prise usb une pour l'alim et une pour le tranfert des fichiers donc tu es un peu cuit.
a moins que par chance un hub USB fonctionne sur ton lecteur Divx
a moins que par chance un hub USB fonctionne sur ton lecteur Divx
Ok, merci de ton aide .... Et si j'en branche une sur le courant via une prise USB et une sur mon lecteur DVD, est ce que cela a une chance de marcher ? Merci !
Le problème est qu'un interface USB ne peut débiter qu'un ampérage limité (genre 250mA??). Donc s'il te faut plus pour alimenter ton disque, il faut passer par 2 prises. En particulier, ça veut dire que les "hub" USB sans alimentation séparée sont de l'arnaque, puisqu'ils ne peuvent tirer leur intensité que de la prise d'origine (et donc pas fournir l'intensité nécessaire à chacun de leurs ports).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même disque dure que toi et même en branchant qu'un port cela ne marche pas car le port usb de ton Lecteur dvd ne fournit pas le 5V requis
Si tu as remarqué il y a un branchement a coter du port de ton disque dure externe.
Et bien tu peux y brancher une prise pour l'alimentation.
J'espère t'avoir aider ! ^^
Si tu as remarqué il y a un branchement a coter du port de ton disque dure externe.
Et bien tu peux y brancher une prise pour l'alimentation.
J'espère t'avoir aider ! ^^