Problemme hdd ata lent
Résolu
selim45
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
selim45 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selim45 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon hdd ata j'ai l'impression que mon ordi est plus len qu'avant car avant j'ai un disque dure 80Go sata lai sen le faire expres je l'ai cramer en fesen les branchement de l'alim alenver donc comme je n'est pas tro les moyen de m'acheter un nouveau hdd j'ai pris seluit de la freebox hd v2 elle fait elle aussi 80 Go mai c une ata mai depuit que je l'ai j'ai des lague sur mon ordi
ma config
intel pentium dual core 2Ghz
geforce 9600gt
carte mere asus p5vd2-vm se
2Go de memoire ram
lecteur dvdrom
alim advance 400 watts max que je vais changer pour une alim OCZ StealthXStream 400w care ma carte graphique exige plus d'alime bref voila j'ai besoin de vos conseille merci
j'ai un probleme avec mon hdd ata j'ai l'impression que mon ordi est plus len qu'avant car avant j'ai un disque dure 80Go sata lai sen le faire expres je l'ai cramer en fesen les branchement de l'alim alenver donc comme je n'est pas tro les moyen de m'acheter un nouveau hdd j'ai pris seluit de la freebox hd v2 elle fait elle aussi 80 Go mai c une ata mai depuit que je l'ai j'ai des lague sur mon ordi
ma config
intel pentium dual core 2Ghz
geforce 9600gt
carte mere asus p5vd2-vm se
2Go de memoire ram
lecteur dvdrom
alim advance 400 watts max que je vais changer pour une alim OCZ StealthXStream 400w care ma carte graphique exige plus d'alime bref voila j'ai besoin de vos conseille merci
A voir également:
- Problemme hdd ata lent
- Pc lent - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Salut
Tu l'as sans doute branché sur la même nappe que le lecteur/graveur DVD, dans ce cas, c'est normal (plus ou moin) car le disque doit partager la bande passante plus lente de graveur.
Tu l'as sans doute branché sur la même nappe que le lecteur/graveur DVD, dans ce cas, c'est normal (plus ou moin) car le disque doit partager la bande passante plus lente de graveur.
sl merci pour ta reponce rapid je suis obliger car j'ai q'un seul endroi pour brancher le nape sinon il y aurait il pas un autre moyen mai sinon sa vien pas du hdd merci
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
non, non, c'est simplement la bande passante du disque qui s'effondre à cause de lecteur/graveur, plus lent, surtout si tu fais travailler les deux.
Il n'y a pas de solution, sauf à remettre un disque SATA ou changer le graveur pour un SATA.
Il n'y a pas de solution, sauf à remettre un disque SATA ou changer le graveur pour un SATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question