Msg erreur disque dur au demarrage : hs ?

Résolu/Fermé
toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 7 nov. 2008 à 20:28
toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 17 août 2009 à 00:01
Bonjour,
mon PC etait de plus en plus lent, puis un jour a l'allumage j'ai eu un message d'erreur m'inquant un fichier systeme manquant
J'ai donc decider de reinstaller windows xp, mais il s'est bloqué au cours de l'installation et je l'ai éteint violemment.
J'ai fini par savoir reinstaller windows, mais ca a pris enormement de temps (formatage + install : 4 heures!!)

Finalement il est tjrs aussi lent maintenant, c'est une cata, et j'ai le message suivant a l'allumage :

HD SMART status bad
backup and replace
press F1 to resume

si je fais F1, windows se lance, mais il faut au moins 10 minutes, et ensuite quand j'ouvre un applicatif c'est d'une lenteur...
Le disque dur est-il bientot HS ?
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
17 août 2009 à 00:01
resolu : il etait bientot HS, j'en ai donc acheté un nouveau qq jours apres..
et depuis, (qq mois deja), plus aucun souci
0