Passer mon disque dur mac vers pc ?!
Résolu
Psoune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dispose pas asser de place , comme vous le savez sur-ment , il peut passer de mac a pc au démarrage , j'ai donc décider de le formater pour qu'il puissent accueillir mes jeux pc et la BOOM , problème : impossible de le retrouver en mode pc , après quelque recherche je tombe sur le gestionnaire de périphérie qui m'indique que tout est O.K et que le disque dur est bien brancher , pour être sur je mets a jour le logiciel et la reBOOM , j'ai devant mes yeux agacer : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) , j'envoie donc le rapport a microsoft qui reste sourd muer ...
Donc voilà si quelqu'un a la solution a mon problème qu'il me vienne en aide ! (je tien a préciser que je tourne sous mac OS 10 et quelque et Vista).
Pour ceux qui aurait mal lut ( si si sa arrive) je l'utilise pour faire des jeux , des jeux plutot lourd , C&C : red alert 3 , UT 2007 etc , rien qu'un seul jeux prend la place de tout mon DD interne ... une chose que je ne comprend pas non plus (mais sa n'est pas grave puisque gràce a vous j'aurai 250Go de libre avec mon DD externe).
Merci de vos réponse qui j'espère me seront profitable ;) .
Si il manque quelque détail vous pouvez toujours demandez !
Donc voilà si quelqu'un a la solution a mon problème qu'il me vienne en aide ! (je tien a préciser que je tourne sous mac OS 10 et quelque et Vista).
Pour ceux qui aurait mal lut ( si si sa arrive) je l'utilise pour faire des jeux , des jeux plutot lourd , C&C : red alert 3 , UT 2007 etc , rien qu'un seul jeux prend la place de tout mon DD interne ... une chose que je ne comprend pas non plus (mais sa n'est pas grave puisque gràce a vous j'aurai 250Go de libre avec mon DD externe).
Merci de vos réponse qui j'espère me seront profitable ;) .
Si il manque quelque détail vous pouvez toujours demandez !
A voir également:
- Passer mon disque dur mac vers pc ?!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
5 réponses
lut
le Code 10 signale généralement une panne matérielle, (Connection etc..) s'il a été bien formaté et s'il est reconnu pas XP ou Vista essaie d'aller dans "gestions des disques" et change la lettre du lecteur.
le Code 10 signale généralement une panne matérielle, (Connection etc..) s'il a été bien formaté et s'il est reconnu pas XP ou Vista essaie d'aller dans "gestions des disques" et change la lettre du lecteur.
Okey je vais essayer sa de suite , merci je te tien informer si sa marche !
par contre je ne trouve pas gestion du disque , c'est bien dans gestion de périphériques ?
La mon disque m'affiche en états de marche , mais toujours rien dans la fenêtre Ordinateur ..
par contre je ne trouve pas gestion du disque , c'est bien dans gestion de périphériques ?
La mon disque m'affiche en états de marche , mais toujours rien dans la fenêtre Ordinateur ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-- jour
Non faut aller dans panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'Ordinateur et enfin Gestion des disques et là en mentant la souris sur le disque concerné clic droit et " changer la lettre du disque".. A++
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Non faut aller dans panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'Ordinateur et enfin Gestion des disques et là en mentant la souris sur le disque concerné clic droit et " changer la lettre du disque".. A++
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld