Temperature d'un disque dur
Résolu
yuri648
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème j'ai un dell d510 avec un disque dur seagate 40GB son prb c'est sa temperature augmente jusqu'a 55° dailleur j'ai uilisé un logiciel pour mesurer sa température il me signal que sa température dépasse la temperature normale,mon systeme arrete chaque semaine a peut pret alors je perds tous mes données,est ce que la perte de donnée est due de cette augmentation de la temperature??
et merci d'avence
voila mon problème j'ai un dell d510 avec un disque dur seagate 40GB son prb c'est sa temperature augmente jusqu'a 55° dailleur j'ai uilisé un logiciel pour mesurer sa température il me signal que sa température dépasse la temperature normale,mon systeme arrete chaque semaine a peut pret alors je perds tous mes données,est ce que la perte de donnée est due de cette augmentation de la temperature??
et merci d'avence
A voir également:
- Temperature d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Sa doit osciller entre 35 et 40°C.
Je vois que c'est un 40go, il doit etre vieux, il serai peut etre temps de le changer?!
Je vois que c'est un 40go, il doit etre vieux, il serai peut etre temps de le changer?!
Ouai, bah un conseille passe en SATA avec une plus grande capacité, et vu leur prix, y'a pas a hésité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge ce petit logiciel il te donnera la température moyenne de tout tes appareil comme le dd ou la carte mere .... et il te dira a combien les tiens sont comme ça tu pourra comparer
le logiciel s'appel HWMMonitor
voilà moi c'est ce que j'ai et on peut savoir a n'importe quel momment si la température est normale ou pas
a plus
le logiciel s'appel HWMMonitor
voilà moi c'est ce que j'ai et on peut savoir a n'importe quel momment si la température est normale ou pas
a plus