Touchpad ne fonctionne plus

isadem80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un toshiba satellite c 650 et le touchpad dans gestionnaire de peripherique a un triangle jaune et c'est marquer ; Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24).
Je mets a jour le pilote, il me dit qu'il est a jour???
que se passe t il ?
quelqu'un peut m'aider?
Merci

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour isadem80,
Regarde cette image, cliquer ICI.
@+
0
isadem80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est un C650-1CC

j'ai deja installé le driver toshiba ça fonctionne pas.

Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Windows 7 32 ou 64 bit ?
Regarde l'étiquette sous le portable, tu dois avoir PSC14E, PSC10E, PSC08E, ou PSC12E, c'est quoi ?
0
isadem80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est C650-1CC

windows 7 64 bits
0

Bonjour isadem80,
Est-ce ce PILOTE que tu tentes d'installer ?
@+
0

oui c'est celui la et j'ai toujours un triangle jaune avec point d'exclamation noir.
0

Le pilote se trouve dans un dossier compressé duquel tu dois extraire l'archive pour l'installer, est-ce ainsi que tu procèdes ?
Regarde l'image suivante >>>>>ICI.
0