Problème tapis de souris

newza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une souris steelseries diablo3 ainsi qu'un tapis de souris diablo3. Tout allait très bien durant quelques mois , puis du jour au lendemain dès que je passe ma souris sur le centre du tapis, le curseur saute, n'agit pas comme prévu. Très pénible en somme.

J'ai nettoyé le tapis d'abord à l'air sec, puis à l'eau chaude et enfin comme il n'y avait aucun résultat j'ai suivi une technique vus dans un autre forum, j'ai mis le tapis dans une taie d'oreiller que j'ai mis à la machine à laver. Ca n'a ni dégrader le reste du tapis, ni résolu la situation.

Est-ce que ça veut dire que ces tapis n'ont une durée de vie que de quelque mois ?
Ou est-ce qu'il y a d'autres raisons?

aidez-moi à comprendre,
merci.

bonne soirée.

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Ce n'est pas le tapis qui a un soucis, c'est la souris.
0
newza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nan sur du bois, ou un autre tapis ca fonctionne très bien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bon dans ce cas ou avez eu un soucis avec CE tapis de souris, j'ai des tapis "tout bête" qui ont duré 10 ans
0
newza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais c'est quand même triste, steelseries c'est pas un tapis tout bête justement
0

CA prouve qu'on paie la marque, pas forcément la qualité.
0