Mon pc démarre tout seul à cause de la souris

ccmeyer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perduuu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon copain a un packard bell avec processeur pentium inside d et windows xp familiale.
on a installé hier une souris sans fil "wireless optical mouse ednet"
depuis cette installation quand on éteint le pc il démarre tout seul dès qu'on bouge un peu la souris. Je suis sure que le problème vient de la souris car rien ne se passe quand je désinstalle la souris sans fil et que je remet celle d'origine.
est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème SVP?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

mumudu14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va voir dans le bios : tu dois surement avoir une option comme "power on by mouse" ou "power on by usb mouse" ou encore "wake up by mouse" (ou keyboard aussi).

A mon avis ton probleme viens de la... Regarde dans le bios (touche suppr au boot) et si tu trouve une de ces option sur "enable" mais "disable" . /!\ Sois prudent avec le bios !
0
perduuu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! J'ai le meme probleme avec ma souris sans fil. Dans mon BIOS tout est ok!
0