Menu clic droit de la souris qui s’affiche to

Fermé
laetitahiti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 5 févr. 2007 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2007 à 14:16
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Pc portable. Le menu du clic droit de ma souris s'affiche tout seul que je clique ou non. J'ai changé de souris, formaté mon pc, antivirus (forum virus du site). Rien n'y fait. Est ce qu'il existe une solution sans devoir changer de PC ? Merci beaucoup de votre aide
laetitia

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 10:42
Salut
Ca fait pareil sans souris ?? rien que le pad du portable
C'est peut etre lui qui est en cause??
0
laetitahiti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
6 févr. 2007 à 05:04
Merci tout d’abord de bien vouloir me répondre. Le menu du clic droit de la souris s’affiche tout seul qu’une souris ou non soit connecté.Cela le fait également quand je suis sur le bureau et que je n’utilise l’ordi. Alors peut etre que cela peut provenir du pad ? Mais comment faire ?A plus
laeti
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 20:21
Je présentais le probléme
A mon avis (mais c'est à confirmer !!) le contact de clic droit du pad est hs, soit qu'il est en court circuit (écouter si il fait bien un clic à l'oreille ??) ou bien il a bu un liquide quelconque (renversé sur le portable bien sur )
Dans tous les cas c'est réparable, plus ou moins facilement, mais avec ouverture de la bête ce qui est pas toujours évident
A voir..........
0
laetitahiti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 06:47
et tu as fait comment pour resoudre le pb ? tu as fait ouvrir ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 14:16
Si bon, voire tres bon bricoleur, tu peux ouvrir pour constater
Mais je préviens c'est facilement galère vu le nombre de "trucs" à ouvrir
Cela explique aussi que le sav soit cher ou qu'ils disent "irréparable", c'est une facon de se simplifier la vie pour eux (et pas perdre de sous si ca prend plus de temps que prévu)
0