Problème de souris

Pouf™^ -  
 Anentropik -
Boujour à tous,

Je vous demande de l'aide car j'ais un problème de souris (Logitech MX1000) qui part dans tout les sens aléatoirement!

Je m'explique, quand je suis sur le bureau ou dans un jeu, de temps en temps la souris se dirige rapidement dans un coin de l'écran, puis je peux en reprendre le controle. Ces mouvements aléatoires son bref mais trés gênant.

Je sais que cela ne vien pas de mon tapis! Je suis sous Windows XP2.

Merci d'avoir prêté attention à mon post et d'y répondre!
Cordialement
Pouf

3 réponses

superchomeur

salut
peut etre du block laser a voir avec la SAV
0
Sapin71

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même pb avec ma MX1000. J'ai été sur le site de logitech : apparement ce problème est connu, il viendrait qu'une incompatibilité entre XP et les drivers de la souris. Il préconise de les mettre à jour avec la version 3.30.165 de SetPoint.
C'est ce que j'ai fait mais le problème est toujours existant.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance.
0
Anentropik

bonjours,

J'ai aussi un problème avec ma (mx1000)fournie avec le kit dinovo(clavier, mediapad, souris)fonctionnant en bluetooth

moi par moment, plusieurs fois par jours (relativement trop souvent à mon goût, et encore plus pour un kit de ce prix !!!) , ma souris se block genre 30s puis effectue quelque mouvement erratique et tout redeviens normale.

A savoir que j'ai XP SP2, mais que je n'ai pas activer la "Précision accrue" de XP(qui oeut poser des conflits)

merci
0