Souris infrarouge zouzou80157 - Dernière réponse le 21 mars 2007 1 réponse Bjr Ma souris (infrarouge) marche mais mon ordi dit que elle est inconnu comment pourai-je faire pour réglé ma prie usb pour quelle ne soit pas en inconnuConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mattheo_25 a tout hazar, est ce que tu as mis une ralonge usb sur ton recepteur ? ca fou souvent la merde... zouzou80157 Auteur slt Tom Non je n'ai pas mit de ralonge usb zouzou80157 Auteur reponder moi svp Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mattheo_25 a tout hazar, est ce que tu as mis une ralonge usb sur ton recepteur ? ca fou souvent la merde... zouzou80157 Auteur slt Tom Non je n'ai pas mit de ralonge usb zouzou80157 Auteur reponder moi svp