Tit probleme de souris optique sans fil...

Chris59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Damien -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec une souris optique que je viens d'offrir à ma copine :(. Au debut il avait aucun pb, elle allait super bien et depuis ce soir elle fait des trucs bizarre, elle bloque, surtout qd on la fait aller vite à l'ecran... Il sagit d'une souris Logitech optique sans fil. Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du pb ?

PS : Config Xp 2000+ avec win xp pro ( on a essayer de changer l'orientation du recepteur, rien n'y fait,.... snif )

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

T'as pensé à changer la pile ?
0
Chris59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La pile est neuve, je viens de lui offrir.
0
Ben

C'est pas passque tu viens de lui offrir que la pile est neuve...
sinon eloigne les portables et autres ondes,
mets bien le recepteur en vue..
et ne depasse pas les 15cm/s en deplacement
0
Chris59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

:oO Alors on m'aurait livré une pile usagée avec la souris ? lol
Bon ben y a du nouveau ... on a mi le recepteur assez pres de la souris ( moins de 20 cm ), et là ça n'a plus l'air de deconner... neanmoins c'est pas très au point leur truc, snif ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien

Escusez moi de faire mon post à le suite de celui-ci, mais j'ai un problème avec ma souris sans fil optique.

Effectivement je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil logitech, mais lorsque je pose ma souris sur sa base pour la recharger la tache ne s'effectue pas, et donc m'a souris reste déchargée, et donc inutilisable
J'ai essayer de débrancher et rebrancher, changer l'endroit de la prise sur la multiprise, mais en vint, je ne sais pas trop quoi faire sachant que je ne m'y connais pas en informatique, et que je n'ai pas reçue de "mode d'emploie" avec celle-ci.

En attente de vos réponses, Merci d'avance :)
0