Souris

Résolu
Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir déplacer le curseur sans avoir de souris branchée ? A l'aide des flèches directionelles par exemples...

Voilà, je vous remercie si qqn trouve une solution =D

@+
A voir également:

3 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

c'est possible avec le pavé numérique, dans les options d'accessibilité je crois
0
Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euhh c'est quoi les options d'accessibilité ? =S
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarrer > panneau de configuration
0
Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en même temps, plus facile que ça, tu peux pas, je crains... =S

Merci
0
Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'la bombe, ça marche !! !! !!

Merci beaucoup =D
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passe le problème en résolu et c'est bon ;)
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

tu ne peux pas deplacer le curseur
mé je croi que tu peux selectionner les dossier avec les touche directionnel
0
patatosaure

VerNum enfonce pendant plus de 5 secondes, sous Windows, permet de controller le curseur avec les fleches du numpad. 0 et . pour les boutons
0
Pythou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé VerNum pdt plus de 5 secondes, ça fait le bruit des touches rémanates, mais impossible de déplacer le curseur :'(
0