Ma souris USB ne répond pas
CJ29
-
SnK -
SnK -
Bonsoir,
En janvier, un ami a reformaté mon pc portable, c'est un IBM ThinkPad Z60m, car il y avait trop de problèmes. Depuis qu'il a été reformaté, tout fonctionne bien sauf la souris, c'est une souris Logitech Laser V150.
Lorsque je la branche, le pc détecte la souris et une fenêtre "Assistant matériel détecté" apparait et quand j'appuie sur suivant, il me dit "impossible d'installer ce matériel". Au final, la souris ne répond pas, pourtant elle fonctionne très bien, je l'ai déjà essayé sur un autre pc.
J'ai déjà essayé pas mal de choses:
J'ai téléchargé le logiciel SetPoint, désinstallé le pavé tactile branché en PS/2 pour l'obliger à prendre automatiquement la souris mais là, il réinstalle automatiquement le pavé tactile, j'ai aussi essayé une autre souris, mais tout cela ne change rien.
Il manque peut être un pilote ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, car là, je commence à désespérer.
En janvier, un ami a reformaté mon pc portable, c'est un IBM ThinkPad Z60m, car il y avait trop de problèmes. Depuis qu'il a été reformaté, tout fonctionne bien sauf la souris, c'est une souris Logitech Laser V150.
Lorsque je la branche, le pc détecte la souris et une fenêtre "Assistant matériel détecté" apparait et quand j'appuie sur suivant, il me dit "impossible d'installer ce matériel". Au final, la souris ne répond pas, pourtant elle fonctionne très bien, je l'ai déjà essayé sur un autre pc.
J'ai déjà essayé pas mal de choses:
J'ai téléchargé le logiciel SetPoint, désinstallé le pavé tactile branché en PS/2 pour l'obliger à prendre automatiquement la souris mais là, il réinstalle automatiquement le pavé tactile, j'ai aussi essayé une autre souris, mais tout cela ne change rien.
Il manque peut être un pilote ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, car là, je commence à désespérer.
A voir également:
- Ma souris USB ne répond pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Bonsoir, desinstalle bien ton pilote setpoint et tous les péripheriques "souris" précédemment installés et recommence l'installation du pilote avant de connecter la souris comme indiqué ici:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4029&p_created=1150207047&p_sid=8tnaRNxi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NzQmcF9wcm9kcz04NDQsODQ2JnBfY2F0cz0mcF9wdj0yLjg0NiZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4029&p_created=1150207047&p_sid=8tnaRNxi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NzQmcF9wcm9kcz04NDQsODQ2JnBfY2F0cz0mcF9wdj0yLjg0NiZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
J'ai suivi toutes les étapes expliquées dans le lien, mais malheureusement la souris ne répond toujours pas.
Merci à toi d avoir fait des recherches.
Merci à toi d avoir fait des recherches.
Bonjour, ma souris fonctionne très bien, je l'ai d'ailleurs utilisé hier sur un autre pc. J'ai 3 ports USB, je l'ai déjà utilisé sur les 3 et cela ne change rien.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pilotte est defectueux pann de confi systeme efface lepillote souris ou usb celui qui a un poing ? et reinstale le pilotte approprier probable ment deux pilotte en meme temp et sa foque toute ou pas bon driver site internet tous les driver .com
dans "gestionnaire de peripheriques" "affichage" afficher les peripheriques cachés" et regarde s'il y a des periph souris installés ou en défaut