Ma souris USB ne répond pas

Fermé
CJ29 - 29 mars 2007 à 23:04
 SnK - 31 mai 2008 à 18:05
Bonsoir,
En janvier, un ami a reformaté mon pc portable, c'est un IBM ThinkPad Z60m, car il y avait trop de problèmes. Depuis qu'il a été reformaté, tout fonctionne bien sauf la souris, c'est une souris Logitech Laser V150.
Lorsque je la branche, le pc détecte la souris et une fenêtre "Assistant matériel détecté" apparait et quand j'appuie sur suivant, il me dit "impossible d'installer ce matériel". Au final, la souris ne répond pas, pourtant elle fonctionne très bien, je l'ai déjà essayé sur un autre pc.

J'ai déjà essayé pas mal de choses:
J'ai téléchargé le logiciel SetPoint, désinstallé le pavé tactile branché en PS/2 pour l'obliger à prendre automatiquement la souris mais là, il réinstalle automatiquement le pavé tactile, j'ai aussi essayé une autre souris, mais tout cela ne change rien.

Il manque peut être un pilote ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, car là, je commence à désespérer.
A voir également:

8 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
29 mars 2007 à 23:52
Bonsoir, desinstalle bien ton pilote setpoint et tous les péripheriques "souris" précédemment installés et recommence l'installation du pilote avant de connecter la souris comme indiqué ici:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4029&p_created=1150207047&p_sid=8tnaRNxi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NzQmcF9wcm9kcz04NDQsODQ2JnBfY2F0cz0mcF9wdj0yLjg0NiZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
0
J'ai suivi toutes les étapes expliquées dans le lien, mais malheureusement la souris ne répond toujours pas.

Merci à toi d avoir fait des recherches.
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
30 mars 2007 à 02:35
salut il se peu que la souris estt hors sevice a controler sur un autre pc ou change de port usb
0
Bonjour, ma souris fonctionne très bien, je l'ai d'ailleurs utilisé hier sur un autre pc. J'ai 3 ports USB, je l'ai déjà utilisé sur les 3 et cela ne change rien.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton pilotte est defectueux pann de confi systeme efface lepillote souris ou usb celui qui a un poing ? et reinstale le pilotte approprier probable ment deux pilotte en meme temp et sa foque toute ou pas bon driver site internet tous les driver .com
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
31 mars 2007 à 00:00
dans "gestionnaire de peripheriques" "affichage" afficher les peripheriques cachés" et regarde s'il y a des periph souris installés ou en défaut
0
Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai fait reformater mon pc et ma souris ainsi que mon clavier ne répondent pas...
0
Slt jai une souris lazer Typhoon depuis 2 mois et la depuis quelque jour quand je joue et ne repond plus je suis obliger de la brancher et debrancher pour quel remarche auriez vous une solution pour moi ?? merci davance
0