Virus sur Sony Ericson W380i ?

Fermé
Lyne - 17 nov. 2008 à 20:06
 Turcotte - 20 nov. 2008 à 18:05
Bonjour à tous !
Voilà 2 semaines que mon W380i ne fonctionne plus du tout, ne se charge plus ni rien. C'est arrivé quand je l'ai débranché un peu rapidement du cable usb de mon ordinateur. Je venais de transférer une chanson qu'un ami m'avait envoyé et qui, après demande, venait d'un logiciel de partage (emule). Je me demande si la chanson (dont le titre comportait des caractères chinois) pouvait avoir transmis un virus dans mon téléphone ? Le SAV va m'échanger le téléphone mercredi, s'il découvre que c'est à cause de cette chanson (et non de la batterie) est-ce que je risque quelque chose ? Y-a-t-il un moyen que je l'efface de mon téléphone (question bête puisqu'il ne s'allume plus mais sait-on jamais ..)
Merci de vos réponses :-)
A voir également:

1 réponse

T'inquiète il vont pas se casser les couilles,ils vont te le changer c'est tout. Si ta une carte mémoire enlève la ok?
0
Une carte mémoire ? Je crois que je n'ai qu'une carte sim dans mon téléphone ! D'ailleurs est-ce que les chansons que je met sur le téléphone sont enregistrées dans le téléphone ou sur la sim ?
0
Turcotte > Lyne
20 nov. 2008 à 18:05
tout ce que tu mets dans ton téléphone se retrouve sur la mémoire vive. La Sim sert au satellite de capter ton téléphone pour transmettre les appels.
0