SONY W380I

Fermé
KRISS - 4 déc. 2008 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 14:22
Bonjour, je viens d'acheter un tel sony w380i,et le son es vraiment bas,je n'entend pratiquement pas mes appels et le son de ma musique encore moins,je suis dégouté d'avoir ce probleme,quelqu'un pourrais t'il me dire si il a une solution pour augmenter le volume.merci d'avance
kriss
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:22
Alors... Mon frère a acheté ce portable, un clapet gris et bleu de sony ericson.
Ce portable est une vrai m****. Pour mon frère, il se reinitialise tout le temps, affiche mon numera alors que c ma mere qui l'appelle, change les sonnerie, fonctionne pas avec un chargeur, il en a acheté un autre qui marche un peu mieux... et d'autre connerie dans le genre....
La solution étant de remettre toutes les affaires de ton portable, cable usb, chargeur, petits fils ecouteur, portable, manuel, prospectus, bref TOUT dans la boîte d'origine. Je devine que KRISS signifie christopher, chistophe,etc... donc, tu ne pourra pas faire le joli sourire de la jeune fille en detresse au vendeur, donc contente toi d'être poli, ramene la boite chez le vendeur, et si tu sourri bien, si tu as de la chance, le vendeur te l'echangera contre un autre de meme valeur.

Parce que le W380i fais normalement un sacré boucan !...

Bonne chance...


PS: je sais tu t'attendais a une solution miracle, une "manip de la mort" qui t'aurrai fait fonctionner ton portable comme il faut, mais on ne peut rien faire contre la mauvaise qualité, sinon augmenter le volume...
1