Synchro sony P1i PC/Agenda

Fermé
alain - 11 nov. 2007 à 21:45
 dafradeni - 30 nov. 2008 à 17:38
Bonjour,
Sony ericsson P1i
Comment synchroniser mon agenda avec mon PC ? cela fonctionne très bien avec les contects mais pas avec l'agenda.
Merçi de votre aide car je ne puis plus avoir mes RV.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
je rencontre le même problème. Les contacts sont bien synchronisés (sur Vista) mais pas mon agenda (sur MS OUTLOOK SP3).
Merci de votre aide.
1
danyde reims
13 déc. 2007 à 23:13
Pour retrouver l agenda , il faut faire la mise a jour de pc suite ( c' est dans aide ) et tout rentre dans l ordre
1
J'espère qu'une bonne fée se penchera sur notre problème car sinon je vais changer de tel.
0
Bonjour Alain,

quel version d'outlook utilises-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,

Je dispose de: outlook 97 et de outlook express 6
0
Le problème c'est que c'est sur la configuration du logiciel de synchro, le choix de mettre à jour ne propose pas l'agenda.
0
Bonjour,

je me "greffe" sur votre discussion car je n'arrive pas non plus à synchroniser mon P1i avec mon pc (Windows XP SP2).

Ce qu'il y a de curieux, c'est que la première fois que j'ai synchronisé, ça s'est passé comme une lettre à la poste.

Pour ce qui me concerne, toutes les possibilités de mise à jour sont possible, agenda, contacts, mails etc.......

Mais j'ai désinstallé et réinstallé un nombre incalculable le logiciel de synchro et la procédure se passe bien, c'est à dire que le message " P1i connecté à l'ordinateur" apparaît à l'ecran, sur mon téléphone le symbole de la prise usb s'affiche tout semble ok seulement voilà, je lance la synchro et au bout de qq minutes, cet imbécile me met "aucun téléphone n'est connecté à l'ordinateur", c'est à manger son chapeau..........

j'ai passé des heures avec le service après vente de Sony et la personne fort aimable, se borne à répondre selon sa chèque liste mais une fois m'avoir fait faire toutes les manips indiquées sur son papier, il reste sec....... Je ne comprends pas qu'il dit.

Si un aimable utilisateur de P1i a résolu le pb, je suis preneur

Merci
0
j'ait exactement le meme probleme et rien n'y fait (maj telephone....)
0
danyde reims
13 déc. 2007 à 22:27
En faites idem la premieres fois j avais le choix avec l agenda PS suite et l agenda win . Mais obliger de le retirer pour un petit soucis de bootooth et la surprise plus de choix a l agenda . Alors si vous trouvez la soluse . merci perso je cherche depuis trois jour .
0
Salut,

J'ai unZ530i et les synchro fonctionne comme une lettre à la poste SI je fais les synchro Outlook et Outlook Express séparement ...

Je m'explique, je tiens à jour mon calendrier, notes et taches dans Outlook et je mets mets mes numéro de téléphone (contact) dans OE. Séparement tout va bien, ensemble (dans une meme synchro) c'est la cata ...

C'est peut-être la même chose pour ...

Bien à vous,
François
0
Bonjour à tous,

G un pb un peu similaire : mes synchronisations Outlook / P1i via PC Suite marchaient impeccable jusqu'à il y a qq jours. J'ai fait une mise à jour avec dernière version de PC Suite et à présent plus possible de synchroniser. Mon P1i est bien détecté et visible depuis PC Suite. Je peux récupérer/déposer des fichiers, mais lorsque je veux synchroniser impossible. Je ne peux même plus accéder aux paramètres de synchronisation. Lorsque je clic sur les boutons correspondants il ne se passe plus rien.
Bien entendu rien n'y fait : désinstallation de PC Suite, de Outlook, effacement des différents répertoires et nettoyage des clés de registre, réinstallation avec version précédente de PC Suite, ... Idem !

J'ai lu un pb similaire sur un autre forum et a priori la seule solution passe... par la réinstallation complète de Windows !

Au secours !
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème de synchro entre mon P1i et M S Outlook !!!
avez vous trouvez la solution ?
merci pour votre aide !
0