Sony Ericson S500i

nono13950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono13950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant donné que je vais avoir le Sony Ericson S500i, je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance
A+
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui il est bien
0
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si ons parle de la qualité du son elle est trop bone cla meilleure mais UN mois d'utilisation!! :D
0
nono13950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
et au niveau de tout ce qui est solidité, facilité d'utilisation qu'est ce que vous en pensez?

Merci déja
0
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

faite surtout trés attention au boutton OK elle est fragile et question d'option il est vast et super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono13950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Sinon vous me conseillez quoi pas trop cher avec forfait? :D
0

Un nokia 3310 plus solide que Hercul si tu frap un ane,........... il va mourire a+
0

d'accord mais entre Samsung et SE tu proposes kels modèles?
0

un SE comme v630i
ou Samsng Comme D600. ils sont les plus beau et bon portables que j'ai utiliser
0

Merci
mais je vien de voir pour le SE S500i qu'il avait pas mal de problème de clavier.
C'est vrai?
J'ai vu aussi kil avait un problème de batterie
c vrai?
0

j'ai répondu a toi de choisir ..............bone chance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

trouve moi un portable sur le net qui n'as pas de probleme ( a part ceux qui datent), aucun, ils ont tous des problèmes
0

si tu es là avec moi je te vendre mon LG KG800 !! Prix 70euro
0

c trés sympa de ta part
mais je préfère en prendre un neuf qui fait l'affaire de cadeau en réponse de mé resultats scolaire(16,5 de myenne générale en 3°)

merci por toute ton aide déja
0