Sony Ericson ou Samsung
nono13950
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
torig -
torig -
Bonjour,
Voila, je vais avoir un protable à Noël et je sais pas trop quoi choisir entre SE ou Samsung.
Pouriez vous me dire ce qui est bien au niveau high tech, pas trop chèr avec forfait?
merci
Voila, je vais avoir un protable à Noël et je sais pas trop quoi choisir entre SE ou Samsung.
Pouriez vous me dire ce qui est bien au niveau high tech, pas trop chèr avec forfait?
merci
A voir également:
- Sony Ericson ou Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Les derniers samsung sont pas trop mal, (player style, player addict, ou encore F490) le reste de samsung c'est un peu misérable ! (surtout ne pas prendre ce qui est U700, J700, G600... etc... car se sont des téléphones qui sont ramenés une paire de fois en réparation)
Chez sony ericsson on a C902i, ou le tout dernier qui est une perle c'est à dire le C905 ! 8 méga pixel niveau appareil photo =)
toute façon en ouverture de ligne les téléphones sont pas très cher. après tout dépend du type d'abonnement qu'on prend avec !
Chez sony ericsson on a C902i, ou le tout dernier qui est une perle c'est à dire le C905 ! 8 méga pixel niveau appareil photo =)
toute façon en ouverture de ligne les téléphones sont pas très cher. après tout dépend du type d'abonnement qu'on prend avec !