Problème sony ericsson k550im

Fermé
pef - 25 nov. 2008 à 22:14
 alain - 26 nov. 2008 à 20:36
Bonjour,

j'ai un sony ericsson k550im vieillissant fonctionnant avec Bouygtel et qui me pose des problèmes que je n'avais jamais rencontré.
1er problème : les appels reçus, manqués, composés, ne sont plus du tout enregistrés. C'est apparu d'un seul coup, j'ai essayé d'appeler plusieurs personnes, de débrancher la batterie et la carte SIM, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut bien passer par la tête de mon portable?

2e problème : encore pire, mon portable détecte un kit main libre alors que je n'en ai pas et que je n'en ai jamais utilisé. Du coup, je suis obligé d'activer le haut parleur pour pouvoir utiliser mon portable. J'ai essayé de gratter la prise, de redémarrer mon portable, de débrancher la batterie, etc.... j'ai aussi découvert une fonctionnalité disponible pendant un appel et permettant de transférer le son sur d'autres dispositifs (y compris le téléphone lui-même mais c'est marqué qu'il est indisponible).... Là je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir.

Si quelqu'un a la moindre idée pour répondre à l'un ou l'autre problème, je lui en serais reconnaissant... Sinon, j'organiserai un sacrifice rituel à la déesse des portables et j'en achèterai un nouveau...

Merci d'avance.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
mon probleme et que je suis aussi sur bouygues ,mais moi c'est l'appareil photo a chaque fois il me marque une application es cours il faut fermer mais je sais pas comment faire
0