Erreur grave sony ericsson k810i

Fermé
benjibat - 11 nov. 2008 à 22:40
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 11 nov. 2008 à 23:13
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon k810i . il y a 2 jours , en prennant mon téléphone le matin je découvre qu'il avait afficher un message d'erreur, avec écris dessus : " Grave erreur, ne plus utiliser le téléphone, contactez le service d'assistance sony ericson" il faut préciser qu'il étais en charge toute la nuit . donc j'éteins mon portable et j'essaye de le rallumer mais ce message n'aparait plus . donc bon j'ai continué a m'en servir , mais j'ai quand meme apeler l'assistance , qui m'ont dis qu'il ne connaissaient pas ce type de message , et qu'il fallait que je me présente au magasin ou je l'ai acheter avec ma batterie , mon portable et mon chargeur . Je n'ai pas eu le temps d'y aller , et hier soir quand j'ai mis mon portable en charge, au bout d'environ 1h (j'étais en communication) il me réaffiche ce message sauf qu'il y avait en plus "arrétez la charge" . Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui non plus car c'était férié =s . donc je m'inquiète vraiment , je n'avais jamais entendu parler de ca sur un telephone , c'est assez effrayant . donc si qqun sait ce qui se passe svp répondez moi au plus vite !!! Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
11 nov. 2008 à 22:56
peut être que ton chargeur de batterie, ta batterie ou le connecteur de batterie a un souci vu que ca a l'air d'apparaitre uniquement au moment de la charge.
0
Merci ! Je me doutais bien que c'était ca mais bon ca aurait pu etre plus grave car ce qui est étrange c'est qu'ils ne donnent pas l'origine du probleme c'est enervant ><
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
11 nov. 2008 à 23:13
je te garantie pas non plus que ca vienne de la, moi j'ai été blasé j'ai eu mon k800 a sa sortie le flash marchait une fois sur 3 il me l'on réparé mais ca ne remarchais toujours pas. Ils sont a moitié incompétent :/

pour ton probleme peux tu tester une nouvelle batterie/ nouveau chargeur ?
0