Oreillette HBH-PV705 : appels involontaires en commande vocale
chikiboooom
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chikiboooom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikiboooom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une oreillette HBH-PV705 de Sony Ericsson, que j'utilise avec un iphone.
Un appui sur le bouton principal de l'oreillette lance la commande vocale...très pratique, sauf que je n'arrête pas d'appeler des gens involontairement : quand l'oreillette est dans mon sac, il y a des appuis intempestifs sur le bouton qui déclenchent des appels.
Y a t'il une solution de "verrouillage" de l'oreillette? (sans avoir à l'éteindre, car pas évident de la rallumer à temps avant de décrocher quand on m'appelle)
...ou bien une "sécurisation" des commandes vocales sur l'iphone??
En vous remerciant pour vos conseils...
Chiki
J'ai une oreillette HBH-PV705 de Sony Ericsson, que j'utilise avec un iphone.
Un appui sur le bouton principal de l'oreillette lance la commande vocale...très pratique, sauf que je n'arrête pas d'appeler des gens involontairement : quand l'oreillette est dans mon sac, il y a des appuis intempestifs sur le bouton qui déclenchent des appels.
Y a t'il une solution de "verrouillage" de l'oreillette? (sans avoir à l'éteindre, car pas évident de la rallumer à temps avant de décrocher quand on m'appelle)
...ou bien une "sécurisation" des commandes vocales sur l'iphone??
En vous remerciant pour vos conseils...
Chiki