Desimblocage

Fermé
SK - 9 nov. 2012 à 10:05
 SK - 9 nov. 2012 à 21:07
09/11/2012 Changeant de fournisseur depuis le 26 09 2012,
Je ne peux plus me servir de mon portable. Orange me dit que c'est à SFR de le faire et SFR me dit que c'est de votre faute qu'ils ont fait le necessaire et que vous m'enverrez un mail . Je trouve la pillule amère. Sfr m'a coupé la ligne le 5 10 et fait payer jusqu'à fin octobre. Depuis orange me fait payer la même ligne. Par tél.je ne peux plus joindre sfr car lorsque je rentre mon N° il n'éxiste plus. Jai essayé plusieurs fois de vous appelez au 0969322121 aprés plusieurs minutes d'attente sur mon fixe vous me dites que vous ne pouvez traiter ma demande.
J'espère que vous pourrez me répondre rapidement. Mon N° tel. 0466382593 Merci

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
9 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,

Je suis aller sur le site de SFR et j'ai pu lire ceci :

Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.


As-tu essayer cette solution ?
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Merci de m'avoir répondu. Je suis tellement désemparée. Je suis passée à la boutique SFR cet après midi ils sont bien sûr beaucoup moins acceuillants que pour vous vendre un appareil. Demain j'essayerai de les appeler sans dire mon N°. J'espère que je ne devrai pas le rentrer sinon je leur écrirai mais 40 jours sans portable alors que l'on ne sait pas que l'on est captif à ce point . Je ne suis pas toute jeune et la technologie me passe largement au dessus de la tête.Mille merci je vous tiens au courant de mes déboires
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