1 réponse
Clemsouuu
Messages postés
787
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
130
9 nov. 2012 à 10:13
9 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,
Je suis aller sur le site de SFR et j'ai pu lire ceci :
Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
As-tu essayer cette solution ?
Je suis aller sur le site de SFR et j'ai pu lire ceci :
Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
As-tu essayer cette solution ?
9 nov. 2012 à 21:07