Problème connexion usb sony xperia u

narutoaccel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
voilà mon xperia u que j'ai obtenu depuis juillet 2012 a du mal à se connecté en usb sur mon ordi(windows 7 professionnel 32bit):
- dès fois il veut bien se connecté, dès fois(le plus souvent) il ne fait rien(code 10 dans le gestionnaire des périphériques).
Je commence vraiment à en avoir marre donc j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre ce problème et s'il a trouvé une solution,
cordialement

A voir également:

4 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu as téléchargé Sony erricson pc suite?
Tu as tous tes drivers de ce périphérique correctement installés sur ton ordinateur.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si ça ne marche toujours pas, vas sur le site de sony erricson, recherche ton smartphone et télécharge tous les logiciels pour syncroniser ton pc avec ton smartphone. Parmis tous les logiciels proposés (quelque uns), au moins un installera les drivers sur ton pc.
Moi, pour mon Alcatel, le site me proposait 2 logiciels, le premier était pour les mises à jours et le deuxième servait à envoyer les messages lorsque le pc est connecté par cable ou pas avec le smartphone et c'est celui la qui a installé les drivers.
0
narutoaccel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc suite est installé mais hormis pour faire les MAJ je ne l'utilise jamais car il rencontre le même problème.
Hormis pour faire les MAJ, je ne trouve aucun logiciel pour fixer mon problème.
0

Salut, dsl d'être en retard. En fait il existe deux version du pc suite, la première doit normalement déjà être inclue sur ta microSD ou sur ton tel, met le en stokage de masse et recherche le puis installe le.
0