Sony Xperia S lassant ?

Awaii Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai actuellement blackberry et je pense à changer pour prendre le Sony Xperia S. Mais voilà, j'ai peur de me lasser de ce téléphone et hésite à le prendre....
Pensez-vous qu'il est lassant ? :3
A voir également:

2 réponses

antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Possédant le Xperia S, je ne le trouve pas lassant, entre les jeux, films, musiques et autres on ne s'ennuit pas
0
Awaii Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je ne parle pas des applications, mais plutôt de la présentation...
0
antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non je pense pas, après tout dépend de ce que tu entend par présentation
0
Awaii Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, je suis assez compliquée, mais je ne peux pas m'en empêcher !
Quand je dis la présentation, je pense au menu par exemple, car j'ai eu un portable tactile, et je me suis très vite lassée ! Bien sûr, il n'avait rien à voir avec le Xperia :)
0

Bah les menus sont assez design, après c'est un système Android = bon menu
Après on ne passe pas tout le temps sur les menus

Mais j'ai du mal à voir ce qui te gêne, car tout portable Android on à peu-près la même présentation sauf pour les widget, fond d'écran...
0

Moi-même, je ne sais pas ce qui me gêne..... J'espère simplement ne pas me lasser, car je ne pourrai pas changer avant longtemps...!
0

Après si tu ne peux pas le changer avant longtemps et que tu as un usage plutôt multimédia, jeux, vidéos... je te le déconseille, car tu peux avoir des smartphones beaucoup plus puissant
0