A voir également:
- Sony Xperia U ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ù majuscule - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U block origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
10 réponses
merci pour ta réponse, je déséspérait ! Est ce que tu le trouve petit ou pas ? parce qu'il me semble vraiment minuscule :/
Franchement je trouve qu'il est suffisant: il correspond a peu près a l'écrande l'iphone 4s (un peu plus petit). Mais si tu veux t'en convaincre, va le voir en magasin.
et pour la batterie, on peut désactiver la connexion a internet et oter le fond d'écran animé => sa économise vachement la batterie!
Si ta d'autre question, pas de soucis ;)
et pour la batterie, on peut désactiver la connexion a internet et oter le fond d'écran animé => sa économise vachement la batterie!
Si ta d'autre question, pas de soucis ;)
C'est un smartphone android donc il y a énormément d'applications dont beaucoup de jeux (quelques uns payant certes).
De plus le xperia U possède une bonne "carte graphique", il peut des plutot pas mal réaliste et ça c'est nickel !
Mais sache que sur android, la grande majorité d'applications (jeux inclus) sont gratuites.
De plus le xperia U possède une bonne "carte graphique", il peut des plutot pas mal réaliste et ça c'est nickel !
Mais sache que sur android, la grande majorité d'applications (jeux inclus) sont gratuites.
J'ai moi même le xperia u et je le trouve super bien ! Déja c'est un dual-core 1Ghz (performance comparable au galaxy s2) et puis les applications sont au top avec une super fluidité. Je te le conseille fortement d'autant plus que son prix et très interessant !
(petit point négatif: la batterie ne dure qu'un jour)
Franchement, achète- le ;)
(petit point négatif: la batterie ne dure qu'un jour)
Franchement, achète- le ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'avais vu en boutique mais en vitrine, donc pas dans la main ^^
on peux jouer dessus ? (je n'y connai absolument rien en smartphone, j'ai un samsung player style donc rien à voir ...)
on peux jouer dessus ? (je n'y connai absolument rien en smartphone, j'ai un samsung player style donc rien à voir ...)
ok merci beaucoup ! j'hesite à me l'acheter, mais je vais attendre l'arrivée du lg optimus l9, pour comparer.
En tout cas merci de m'avoir informer =)
En tout cas merci de m'avoir informer =)