Déconnecter une boite mail de sony Experia Tipo

Fermé
alaaeddine - 30 oct. 2012 à 16:36
 luis133 - 30 oct. 2012 à 17:49
Bonjour,

svp si klk1 peut m'aider pour déconnecter ma boite mail de sony Experia Tipo. merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bonjour
qu'appelle tu deconnecter?
sois plus clair
0
Bjr. merci d'abord d'avoir montrer ton intérêt et je t'explique.je me suis connecté à ma boite mail (gmail) depuis un mobile Experia tipo pour consulter les nouveautés et lorsque j'ai voulu me déconnecter j'ai pas su comment faire et voila ma boite mail est tjrs ouverte dans un mobile ki m'appartient pas !!
0
tu es passé par internet du mobile?
0
oui bien sur
0
si par internet du mobile.

Ouvrez le navigateur Internet et appuyez sur le bouton du menu dans le coin supérieur droit de l'écran.
Appuyez sur Paramètres, puis sur Confidentialité et sécurité. Sur cette page, vous pouvez sélectionner les informations à supprimer :
Vider le cache supprime les fichiers temporaires stockés, comme les images.
Effacer l'historique supprime la liste des sites visités.
Effacer tous les cookies supprime les informations sur votre compte et les préférences pour un site Web spécifique.
Eff. données formulaire supprime les informations que vous avez entrées dans les formulaires Web.
Appuyez sur l'élément que vous souhaitez supprimer et appuyez sur OK pour confirmer.
0
j'ai essayé ces instructions mais lorsque j'appuie sur l'icone de Gmail dans le bureau du mobile je trouve ma boite de réception encore ouverte !!
0
tu me dis que tu es passé via internet de mobile.moi je crois que tu l'as ajouté ailleurs.
va dans parametres puis compte et synchro et supprime ton compte gmail
0