Sony Xperia U HELP memoir interne
DrDenfer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fzeafe -
fzeafe -
Bonjour,
J ai eu il y a une semaine , un sony xperia U (logique -_-) , jusque la tout va bien lol mais voilà j'était à 1go74 de mémoire de téléphone et , l instant d après je suis passé a 1go73 que j aille sur internet , ou que je prenne une simple photo sa me bouffe de la mémoire de téléphone .
ET la meilleure est arrivée hier soir ma memoire interne pas memoir de téléphone hein ;) mais ma mémoire internet est passe de 3go79 à 3go65 en un claquement de doigt .
N'hésitez pas a me dire si ce n est pas clair du tout , ca peux arriver .
Alors que puis-je faire pour pouvoir récupérer les petits bouts de mémoires disparut ?
Merci aux personnes qui m'aiderons
J ai eu il y a une semaine , un sony xperia U (logique -_-) , jusque la tout va bien lol mais voilà j'était à 1go74 de mémoire de téléphone et , l instant d après je suis passé a 1go73 que j aille sur internet , ou que je prenne une simple photo sa me bouffe de la mémoire de téléphone .
ET la meilleure est arrivée hier soir ma memoire interne pas memoir de téléphone hein ;) mais ma mémoire internet est passe de 3go79 à 3go65 en un claquement de doigt .
N'hésitez pas a me dire si ce n est pas clair du tout , ca peux arriver .
Alors que puis-je faire pour pouvoir récupérer les petits bouts de mémoires disparut ?
Merci aux personnes qui m'aiderons
A voir également:
- Sony Xperia U HELP memoir interne
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Sony one - Accueil - Streaming
- U avec deux point - Forum Clavier
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
4 réponses
Oh sa doit être le cache, les preferences, sms, contacts... Sinon achete une micron sd de 8- 16gb (10 euros) tu pourra y stocker tes appli, photos, videos, musiques...
D'accord merci beaucoup , mais il n'y a pas un moyens plus simple a partir du téléphone de recuperer ce qui me manque ?
contact je n en ai pas plus de 10 , sms j en ai aucun musique j e n ai mis que 2 , photo j en ai aucune du tout video pareil , et appli juste astro garden et angry birds space
Bonjour ça me fait la même chose, c énervant! En fait certaines applications qui utilisent internet ou autres créent des fichiers cache. Plus y en a plus ça mange de la place. Il faut que tu télécharge l'appli ES Explorateur et ensuite il faut que tu aille dans le fichier Androïd puis data et la supprime les fichiers cache inutiles. Je le fait régulièrement parce que ça le fait souvent.