Sony Xperia tipo ST21i

anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matthieu marcq -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon téléphone Sony Xperia tipo ST21i mais sans forfait,je souhaite donc en acheter un,je trouve celui la pas mal:https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Le forfait 9.99€

J'ai deux questions:

1)Mon téléphone n'a jamais été utilisé avec carte sim,est il simlocké ou pas?
J'ai déjà essayé de mettre mon imei sur imei.info aucune information sur le simlock!

J'ai aussi essayé de taper *#*#7378423#*#* sur mon téléphone,ça me met:

[o]Network 5
[x]Network subnet 0
[x]Service provider 0
[x]Corporate 0
[x]SIM 0

Quand je demarre mon telephone ça met Orange au debut,il y a baucoup d'applications Orange dans la grille d'application aussi!
Est ce que mon téléphone est désimlocké?

2)Dans paramètres>Plus...>Réseaux mobiles>Operateur de reseau

Il y a que:
3G F SFR
2G ORANGE F
2G F BOUYGUES
2G F SFR
2G F-CONTACT
3G F BOUYGUES

Cela veut dire que je ne pourrai que me connecter avec Bouygues SFR et ORANGE?

Merci de m'avoir lu

Cordialement
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonsoir,

Oula ça fait beaucoup de questions ça !

> pour le forfait je te déconseilles le bandyou à 9.90 car il ne contient que 20 mo de data et pour un smartphone c'est pas assez
> pour tes questions relatives à Orange, si tu as peur que ton tel soit simlocké Orange, dans ce cas la prends un forfait SOSH à 14,90 € ou 19,90 € c'est plus cher mais au moins tu ne risquera pas avoir de mauvaise surprise vu que sosh c'est Orange.
0
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord merci je verrais ça demain
0
matthieu marcq

bonjour jai acheter un sony xperia st21i sauf que javais selectionne une question secrete qui est " quel est votre endroit favoris sauf que je ne me souviens plus de ma reponse, est ce que quelqu'un c'est comment peut on deverrouiller mon telephne sans passer par la question secrete svp , merci de vos reponse ;)
0