Micro SD dans Xpéria X10i?
Sebdu29
-
erickesctr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erickesctr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant nouveau propriétaire d'un Sony Ericsson Xpéria X10i, j'ai commencé à le manipuler un peu mais je me suis vite rendu compte que j'étais limité en mémoire interne et je ne possède pas de micro SD avec, donc dois-je opter pour une micro SD pour profiter au maximum de ses atouts?
J'ai essayé de le mettre à jour et il faut à priori une micro SD dans le téléphone, mais quel est le rapport avec la mise à jour???
Merci aux connaisseurs.
Sébastien
Etant nouveau propriétaire d'un Sony Ericsson Xpéria X10i, j'ai commencé à le manipuler un peu mais je me suis vite rendu compte que j'étais limité en mémoire interne et je ne possède pas de micro SD avec, donc dois-je opter pour une micro SD pour profiter au maximum de ses atouts?
J'ai essayé de le mettre à jour et il faut à priori une micro SD dans le téléphone, mais quel est le rapport avec la mise à jour???
Merci aux connaisseurs.
Sébastien
A voir également:
- Micro SD dans Xpéria X10i?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs