Numéro inconnu
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà j'acquis récemment un Sony Xpéria E, très bien comme téléphone, rien à redire, sauf que j'ai un petit souci avec, quand on m'appelle cela me marque numéro inconnu alors que cette personne là est dans mes contacts, je n'arrive pas à trouver la solution pour que le nom de la personne qui m'appelle soit notée sur le téléphone!
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour ce problème????
Merci d'avance!!
Voilà j'acquis récemment un Sony Xpéria E, très bien comme téléphone, rien à redire, sauf que j'ai un petit souci avec, quand on m'appelle cela me marque numéro inconnu alors que cette personne là est dans mes contacts, je n'arrive pas à trouver la solution pour que le nom de la personne qui m'appelle soit notée sur le téléphone!
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour ce problème????
Merci d'avance!!
A voir également:
- Numéro inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
Effectivement c'est l'appelant qui défini si son numéro est identifiable ou non...
(Cela même s'il figure dans le répertoire du destinataire...)
@+
Petite faute de frappe je rectifie " je pense et non j'ai pense".
"Farfouille" ;-) du côté des paramètres "téléphones" > "affichage" (ou similaire)...
Perso, je ne suis pas à même de t'en dire plus.... j'utilise un Nokia antédiluvien.... (le principe reste le même... mais les chemins d'accès sont plus élaborés dans un smartphone... )
@+