Comment me connecter au wifi avec mon Xperia M2 ?!?

Fermé
Marie - 16 juil. 2014 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 18:23
Bonjour,

J'espère que quelqu'un saura m'aider avant que je pète une de ces coches ..! J'ai commandé via Fido un Sony Xperia M2 et je l'ai reçu il y a environ 1 semaine. Problème: Je ne peux pas me connecter au ****** de Wifi ! Mon téléphone se connecte seulement aux endroits non sécurisés, comme au McDonald, par exemple, où aucun mot de passe est nécessaire. Chez moi, il capte le routeur Bell, mais ne veut pas se connecter. Voilà ce qui se produit:

Je vais dans Paramètres, ensuite Wifi. Je l'active en tassant le petit piton vers la droite. Je me rends sur BELL078 sécurisé par WEP. Il y a un icône de Wifi avec un cadenas. Je clique dessus. Ça dit: Intensité du signal excellent. Sécurité WEP. Mot de passe ( je l'entre ). Ensuite, ça me dit «sauvegardé, sécurisé par WEP». Il y a toujours un cadenas à côté de l'icône Wifi, à côté de BELL078. Aucun icône de WiFi n'apparaît en haut de mon écran. J'ai beau entrer n'importe quel mot de passe, ça affiche tout le temps «sauvegardé, sécurisé par WEP». J'ai entrer le vrai mot de passe, j'ai même essayer le mot poulet, banane, etc. Ça affiche toujours la même chose et ça ne se connecte pas !!! Ça ne me dit même pas que j'ai le mauvais mot de passe. Ça fait comme si de rien n'était... Aussi, ce n'est pas mon routeur le problème, mes ordinateurs fonctionnent tous très bien avec le Wifi et mon ancien cellulaire aussi se connecte au routeur. Je l'ai même redémarrer pour être certaine.

Bref, j'ai appelé l'assistance technique Fido et on m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il était défectueux. On m'en a renvoyé un nouveau téléphone et même **** de problème ! Je suis vraiment découragée... Je ne sais plus quoi faire... S'il vous plaît quelqu'un aidez-moi ! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 18:23
bonjour

il serait bon que tu ailles plutôt jeter un oeil sur ton routeur BELL.....certains routeurs acceptent un nombre limités de connexions 3.4 ou 5......donc verifies sur ton routeur.....tu as un site bell pour ton routeur....vas voir.....
1