Candy Crush ne marche plus sur mobile après Mise à jour

Fermé
Cabotine - 20 juin 2014 à 11:26
shawtycudi27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 23:27
Bonjour à tous,

Ce matin une mise à jour automatique s'est fait sur plusieurs applications de mon mobile Sony Experia, dont sur Candy Crush.
Depuis, impossible d'ouvrir l'application, un écran noir apparaît puis le message suivant s'affiche : "L'application "Candy Crush Saga" s'est malheureusement arrêtée", deux choix de réponses : "Rapport" et "Ok".
Je voulais savoir comment résoudre ce problème sans perdre ma progression, sachant que je joue sur le mobile mais pas avec facebook.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec mes applications suite à des mise à jours : Shazam par exemple m'a déjà indiqué "Application non trouvée".

Merci d'avance pour vos conseils et réponses!
Claire
A voir également:

1 réponse

shawtycudi27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 23:27
Coucou! Je ne pense pas que ma réponse t'aidera, mais si ca peut te rassurer, j'ai eu le même soucis avec Candy crush, mais après avoir papoter ici et là, ca n'arrive pas seulement sur les sony mais à croire que c'est l'appli qui bug et pas ton téléphone :/
Parfois ca m'arrive également avec des applis que je viens à peine de télécharger et y avoir jouer qu'une fois. Quant a ta progression je ne pense pas qu'elle sera effacée, j'ai supprimé l'appli de mon tel et je suis tjrs au meme niveau via Facebook pc :)
0