Sms Transfert Boite mail Comment transferer des sms recus a ma boite mail? giusca9901 - Dernière réponse le 21 juil. 2014 1 réponse Bonjour, bonjour je voudrais SVP savoir si c'est possible envoyer les sms que j'ai reçu de la messagerie de mon sony xperia t au pc ou bien ipad. Merci infiniment à celui ou celle qui est en mesure de m'aider giuseppe antonio Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour allez sur le playstore et installez sms backup+(plus) et celui ci vous permettra de les sauvegarder sur votre compte gmail... Discussions similaires transfert conversation sms sur pc oprisci Je voudrais transférer mes sms sur mon pc Belokan1 peut-on transférer des sms reçus du téléphone vers le pc? shtrumphette Comment envoyer un sms vers adresse e-mail Sweetkat Remettre icone messagerie suite suppression mike coment recevoir c sms sur sfr sassouu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour allez sur le playstore et installez sms backup+(plus) et celui ci vous permettra de les sauvegarder sur votre compte gmail...