Xperia sp tombé dans les toilettes.
mido591
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mido591 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mido591 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tombé, mon tel dans l'eau, je les récupéré rapidement, il fonctionne toujours, j'ai juste un peu de buée sur le coin inférieur gauche, peut-il s'oxyder
J'ai fait tombé, mon tel dans l'eau, je les récupéré rapidement, il fonctionne toujours, j'ai juste un peu de buée sur le coin inférieur gauche, peut-il s'oxyder
A voir également:
- Xperia sp tombé dans les toilettes.
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Sp wildde london ✓ - Forum Consommation & Internet
- Telephone tombé dans les toilettes - Forum Mobile
- E capucine london : arnaque prélèvement en ligne - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment ou un appareil prend l'eau , oui , il peut s'oxyder .
Même si pour le moment , il ne montre pas de signe de disfonctionnement , il faut l'éteindre , enlever la batterie , et le mettre pendant au moins 24h dans un sac ou autre récipient avec du riz .
@+
A partir du moment ou un appareil prend l'eau , oui , il peut s'oxyder .
Même si pour le moment , il ne montre pas de signe de disfonctionnement , il faut l'éteindre , enlever la batterie , et le mettre pendant au moins 24h dans un sac ou autre récipient avec du riz .
@+
Ce qui compte surtout , c'est qu'il soit éteint , et mis dans du riz (entièrement couvert) .