Xperia m tombé humide

Fermé
mamat56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 09:51
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juil. 2014 à 10:14
Bonjour, je souhaiterai avoir un ou deux conseil au près de vous ,j'ai un xperia m depuis 2 mois et il y as deux semaines il est tombé dans un seau d'eau avec des pommes de terre (donc amidon) il n'est resté que deux secondes quand je l'est repris il s'est mis en marche ,un triangle jaune avec un point d'exclamation noir est apparue dans la barre de tache supérieur, je l'est tout de suite eteint en enlevant la batterie (il ne s'eteignait pas par le bouton)je l'est secher puis un pti coup d'aspirateur ,puis un pti coup de seche cheveux pas longtemps pas trop fort, puis 3 jour dans du riz ,quand je remettais la batterie il vibrait constamment sans se mettre en route ,au bout d'une semaine les vibrations se sont arrêté ( je ne remettais la batterie que quand j'essaie de le mettre en route ) sur le port usb ordi il s'est allumé le logo sony apparaissait et juste après une pile avec un éclair dedans, et puis rien ,depuis le témoin de charge est vert orangé et s'éteint au bout de quelque minute ,et il ne s'allume pas ,ne vibre pas ,j'ai fait les différentes manip vue sur internet,(power vol haut)laisser en charge au moins 24 heures, rien j'ai contacter l'assistance sony qui me propose un devis puisque hors garantie quoique qu'il fasse ca me couteras 15 euros de frais de dossier, donc j'ai deux questions
-mon capteur d'humidité est toujours rouge ,si il peut sécher doit-il redevenir rose ou blanc ?
-une amie a eue son Samsung galaxy qui est passé a la machine a laver (cycle complet ) elle l'as laisser secher 15 jours et tous est revenus normal ,donc esque je doit garder espoir ,moi ca fait 15 jours et rien .
merci pour une aide ,j'attend toujours la réponse de l'assistance sony

2 réponses

mamat56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
3 juil. 2014 à 10:10
merci quand meme ,je viens de contactez un reparateur qui pense que c''est de l'oxydation sur la carte mere cout 29 euros
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
3 juil. 2014 à 10:14
Oui moi aussi je pense que c'est exactement ça.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
3 juil. 2014 à 10:02
Bonjour
A mon avis c'est mort. L'espoir fait vivre comme tu dis mais là je crois que c'est cuit.
0