Gros Problème d'Autonomie sur Xperia Z

Fermé
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 8 juin 2014 à 18:11
 Caro - 18 juil. 2014 à 20:35
Bonjour, je suis possesseur du Xperia Z depuis quatre jours, et la batterie ne tient vraiment pas longtemps, je le met en charge plusieurs fois par jours, il se vide trois fois plus vite qu'il ne se recharge, même en ne faisant presque rien avec... J'ai fait la mise à jour 4.4.2 Kit Kat 5 minutes après l'avoir déballer, et j'ai lu que depuis cette mise à jour, le Xperia Z avait de gros problèmes d'autonomie justement... Y aurait-il un moyen de rétrograder vers Jelly Bean ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 10
Modifié par BadWolfTrouble le 8/06/2014 à 19:29
Si il est neuf, fais le passer sous garantie, si tu t'y connais, passe le en superuser et change la ROM
0
Moi aussi, même problème depuis cette mise à jour alors qu'avant il tenait 2 jours en faisant des jeux, là une matinée sans m' en servir et en n'étant pas connectée pour économiser la batterie....
0