J'ai un problème avec mes contactes !
Julia97256
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Julia97256 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julia97256 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mes contactes ! il y a quelques jours mon téléphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie jusque là rien d'anormal , mais une fois charger je les rallumer et j'ai été dans mes contactes et la plus rien ! plus aucun contacte j'ai beau l'éteindre puis le rallumer rien j'ai aussi tester d'enlever ma carte sim mais rien non plus ! je ne c'est pas comment faire , en plus quand j'essaye de réenregistrer quelques contactes on me dit que il a bien été enregistrer sauf que quand je retourne dans mes contactes rien ne ce passe comme si je n'avait rien enregistrer ...
PS: mon téléphone est un Xperia J .
PS: mon téléphone est un Xperia J .
A voir également:
- J'ai un problème avec mes contactes !
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Google photo partager avec un contact - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour, avez-vous essayez de le restaurer à la valeur d'usine ? (Attention si vous le faites vous perdez toutes les données stockées dans la mémoire du téléphone)
et bien justement j'hésite à le faire car si je perd toutes mes données c'est vrai sa m'embêterait quand même , mais si sa persiste je serait quand même obliger mais pouvez vous me dire comment le restaurer svp ? et merci quand même :)
Pour savoir comment faire je vous conseille de suivre ce lien : https://forum.tomsguide.fr/threads/sony-xperia-restaurer-vos-valeurs-dusine.760196/
:)
:)