MON XPERIA GO C'EST OXYDÉ, ES QUE JE PEUT LE RÉPARER

Fermé
Djilali_Dz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 20 juin 2014 à 20:50
Nobody#tneOne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 juil. 2014 à 18:10
Bonjour,

Mon téléphone Xperia Go a été mouillé après essayer de prendre des photos sous l'eau. alors que le cache USB était bien fermé et le cache des oreillettes également. J'ai remarqué l'apparition de gouttes de condensation sur la vitre de l'appareil photo, qui a disparu après passés 1 journée à l'air libre et exposé au soleil puis une journée dans un pot de riz, tous caches ouverts. malgré sa quand j'appuie sur le bouton on/off le téléphone ne répond pas, je viens de visiter le Service Après Vente de Sony car le délais de la garantie n'est pas encore expirait mais pas de résultat...il mon dit qu'il ne peuvent rien faire que le nettoyer espèrent qu'il donnes signe de vie après le nettoyages...

mas question a vous est comme suivant,,,Y a-t-il une chance que mon Xperia Go redémarre un jour après cette incident malheureux..si oui,, est-que le nettoyage du mobile est suffisant ou bien il existe d'autre solution..

cordialement...MERCI

A voir également:

1 réponse

Nobody#tneOne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 29
1 juil. 2014 à 18:10
Bonjour

Malheureusement quand un téléphone est oxydé il n'y a aucun moyen de le faire remarcher car il se rouille a l'intérieur et les contacts ne se font plus.
1