Xperia pour petit bugjet
Fermé
nexiion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
30 juin 2014 à 22:51
Nobody#theOne - 7 juil. 2014 à 11:45
Nobody#theOne - 7 juil. 2014 à 11:45
A voir également:
- Xperia pour petit bugjet
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Ecrire les chiffres en petits caractères ✓ - Forum Windows
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit colis distribution - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Nobody#tneOne
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
29
1 juil. 2014 à 18:05
1 juil. 2014 à 18:05
Bonjour
je possède un xperia sp depuis un an c'est vraiment un super téléphone.Niveau écran c'est un 4.6 pouces ,niveau puissance depuis que je l'aie il n'as jamais crashé ni lagué même sur des jeux comme real racing 3 ou modern combat 4, l'appareil photo est très très bien avec un super mode hdr, nuit l'autonomie est de deux jours environ . Quand a la durée de vie explique moi ce que tu veut dire pas la .Les seuls défaults de ce téléphone sont son poids car le tour est en alu et quelques surchauffes rares mais qui n'apparaissent qu'au bout d'environ un an .
Les autres téléphones que tu propose sont aussi très bien mais quand même un peut plus cher. Sinon si tu ne veut pas payer trop cher je te conseille le E1 que je possède aussi et qui n'est vraiment pas cher pour sa qualité.
En espérant que mes conseils t'auront aidé.
je possède un xperia sp depuis un an c'est vraiment un super téléphone.Niveau écran c'est un 4.6 pouces ,niveau puissance depuis que je l'aie il n'as jamais crashé ni lagué même sur des jeux comme real racing 3 ou modern combat 4, l'appareil photo est très très bien avec un super mode hdr, nuit l'autonomie est de deux jours environ . Quand a la durée de vie explique moi ce que tu veut dire pas la .Les seuls défaults de ce téléphone sont son poids car le tour est en alu et quelques surchauffes rares mais qui n'apparaissent qu'au bout d'environ un an .
Les autres téléphones que tu propose sont aussi très bien mais quand même un peut plus cher. Sinon si tu ne veut pas payer trop cher je te conseille le E1 que je possède aussi et qui n'est vraiment pas cher pour sa qualité.
En espérant que mes conseils t'auront aidé.
nexiion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 12:59
6 juil. 2014 à 12:59
Merci de tes conseils Nobody#tneOne ! :-)
quand je parle de durée de vie, ca veut dire que j'espère que mon téléphone durera au moins 2 ans !
quand je parle de durée de vie, ca veut dire que j'espère que mon téléphone durera au moins 2 ans !
un peu plus cher que t'on budget tu as le xpéria Z1 je vient de l'acheter avec l'offre boulanger (299euro) téléphone nu imbattable pour un smartphone de haut gamme :)