Xperia pour petit bugjet

Fermé
nexiion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 22:51
 Nobody#theOne - 7 juil. 2014 à 11:45
Bonjour,

j'ai actuellement un xperia u et je voudrais le changer tout en restant dans la gamme xperia. j'ai un budget de 200/250€ max. j'ai trouvé quelques modèles qui m'ont l'air pas trop mal mais j'ai du mal a me décider.
ya le SP, z1 compact, M2, M, Z, T.

je voudrais un mobile assez rapide, avec une bonne autonomie, un écran assez grand (13*6 cm), un bon apareil photo et surtout une bonne durée de vie.

voila, je prends tous les avis :-)

merci d'avance!

4 réponses

Nobody#tneOne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 29
1 juil. 2014 à 18:05
Bonjour

je possède un xperia sp depuis un an c'est vraiment un super téléphone.Niveau écran c'est un 4.6 pouces ,niveau puissance depuis que je l'aie il n'as jamais crashé ni lagué même sur des jeux comme real racing 3 ou modern combat 4, l'appareil photo est très très bien avec un super mode hdr, nuit l'autonomie est de deux jours environ . Quand a la durée de vie explique moi ce que tu veut dire pas la .Les seuls défaults de ce téléphone sont son poids car le tour est en alu et quelques surchauffes rares mais qui n'apparaissent qu'au bout d'environ un an .

Les autres téléphones que tu propose sont aussi très bien mais quand même un peut plus cher. Sinon si tu ne veut pas payer trop cher je te conseille le E1 que je possède aussi et qui n'est vraiment pas cher pour sa qualité.

En espérant que mes conseils t'auront aidé.
0
nexiion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 12:59
Merci de tes conseils Nobody#tneOne ! :-)
quand je parle de durée de vie, ca veut dire que j'espère que mon téléphone durera au moins 2 ans !
0
un peu plus cher que t'on budget tu as le xpéria Z1 je vient de l'acheter avec l'offre boulanger (299euro) téléphone nu imbattable pour un smartphone de haut gamme :)
0
Nobody#theOne
7 juil. 2014 à 11:45
Salut

Perso j'ai mon mon xperia SP depuis un an et a part quelques surchauffes quand je jou plus de trente minutes, il tourne toujours aussi bien quand au E1 je l'ai eu il y a deux semaines doc je ne peut pas te dire.
0