XPeriaArcS bloqué à l'allumage suite à une réinitialisation

Anjuai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais solliciter votre aide suite à un problème concernant le mobile Sony Ericsson XPeria Arc S. J'ai essayé de consulter d'autres fora mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

En effet, j'ai voulu faire une remise en état d'usine de mon appareil, seulement celui-ci reste bloqué à l'allumage: on sent bien le petit vibreur quand on l'allume, l'écran avec écrit "Sony Ericsson" apparaît, puis disparaît en affichant un écran noir, puis réapparaît, puis disparaît etc.

J'ai déjà tenté d'enlever la batterie et de la remettre, la recharger... Rien n'y fait!
J'ai peur d'avoir supprimé des fichiers essentiels lors de la réinitialisation, mais ça me semble très peu probable pour une manipulation automatique par le téléphone lui-même, non?

En vous remerciant par avance pour votre aide et vos attentions,
Anjuai.
A voir également:

1 réponse

sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oula! pas bon! Réinitialiser= Grosse bêtise sauf si on veut mettre un autre System d'exploitation après! Sur un smartphone c'est la chose a surtout pas faire car maintenant, on ne peux pas y rentrer aussi facilement qu'en 2005 avec un Nokia qu'on branchait au pc! :-/ Il faudra trouver un logiciel pour rentrer dans le téléphone, télécharger un os de Sony! et tu colle le tout dans ton téléphone(Dans la mémoire interne! pas externe!) et voila! J'espère que je t'aurai aider! :-)

Je te conseil un site! clique ici! -> https://xperiafirmware.com/?limitstart=0

et est-ce ton téléphone qui est sur cette page? -> http://xperiafirmware.com/8-firmware/15-sony-ericsson-xperia-arc-s-lt18
0
Anjuai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse :)
Alors, je suis une grosse noob avec tout ça, j'étais pas au courant pour la réinitialisation... Ce logiciel dont tu parles ainsi que l'OS de Sony sont trouvables gratuitement sur le net ou faut que j'aille voir le SAV?
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le SAV est préférable! :-) On ne sais jamais avec les os télécharger! :-)
0