Sony xperia M qui se bloque à l'allumage

claireettigroux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claireettigroux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un petit soucis ce matin avec mon smartphone xperia M), alors que j'étais sur internet lorsqu'il s'est éteint tout seul alors qu'il était en charge. j'ai du enlever et remettre la batterie pour qu'il accepte de se rallumer. Et depuis j'ai essayer plusieurs fois à l'allumer mais il affiche directement "SONY" et on ne peut plus rien faire il se bloque et l'on peut même plus l'éteindre.
Le telephone a environ 9 mois, il n'est donc pas vieux et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Quel est votre avis?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Il a 9 mois donc encore garanti donc S.A.V. le plus vite possible . Cdlt
0
claireettigroux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je vais faire ça à moi que je trouve une solution sur ce forum, en tout cas merci pour votre aide ;)
0
Utilisateur anonyme

Désolé , mais je crois que c'est le plus simple mais ça n'engage que moi . Bonne soirée
0
claireettigroux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense que je n'aurais pas la choix, et je vais profiter qu'il soit encore sous garanti. Bonne soirée ;)
0