Téléphone volé

Woulee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Woulee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a 2 mois j'étais en vacances en Tunisie et dans la chambre d'hôtel où j'étais, il y a eu des vols pendant la semaine, notamment mon téléphone portable. J'ai tout de suite résilié ma ligne pour que le voleur n'utilise pas mon téléphone. Je pensais être tranquille sauf qu'il y a un mois, le voleur a réussi à se connecter à mon compte facebook sur mon ancien téléphone avec mon adresse mail. Il a commencé des discussions avec mes amis, il a même posté une photo de lui !! J'ai donc changé mon mot de passe facebook et ai renforcé la sécurité de mon compte. Je pensais enfin en être débarrassée mais ce voleur est tenace. Il y a deux jours, il a réussi à retrouver mon mot de passe Dropbox et a enregistré une photo de lui dans un de mes dossiers. Aujourd'hui, j'ai également changé mon mot de passe mais j'ai peur maintenant d'avoir une autre surprise. Est-ce qu'il peut encore se connecter à mes dossiers dropbox si j'ai changé de mot de passe ? Que dois-je faire ? Y a-t-il moyen de bloquer le téléphone à distance ?
Merci d'avance.

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ce que tu peux faire est de bloquer l'IMEI de ton téléphone...
Mais pour cela il te faut le connaitre... (boîte, etc)
0
Woulee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais vu que c'était possible avec l'IMEI mais ce n'est le cas qu'en France non ?
J'ai fini par retrouver le profil facebook de mon "voleur" finalement. Mais je ne sais pas ce que je peux faire à ce stade. Le vol du téléphone je m'en fiche un peu, c'est plus la violation de vie privée qui pose problème.
Merci pour ta réponse en tout cas.
0