Lenteur internet Xperia Z2
kmiie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Sony Xperia Z2 il y a même pas deux semaines et j'ai un soucis.
Avant j'avais un Samsung S3 et j'allais souvent sur internet et je regardais des vidéos sans problème. Mais avec le Sony je ne peux même pas regarder de vidéo sur YouTube car elles s'arrêtent toutes les 2 secondes pour charger, même si je met la qualité au minimum.
Et même quand je fais une recherche sur Google je trouve que c'est un peu long. C'est bizarre car j'ai LTE et il me semble que c'est mieux que H/H+.
C'est possible que j'aie mal régler quelque chose alors si quelqu'un peut m'aider!
Merci d'avance et bonne journée! :)
J'ai acheté mon Sony Xperia Z2 il y a même pas deux semaines et j'ai un soucis.
Avant j'avais un Samsung S3 et j'allais souvent sur internet et je regardais des vidéos sans problème. Mais avec le Sony je ne peux même pas regarder de vidéo sur YouTube car elles s'arrêtent toutes les 2 secondes pour charger, même si je met la qualité au minimum.
Et même quand je fais une recherche sur Google je trouve que c'est un peu long. C'est bizarre car j'ai LTE et il me semble que c'est mieux que H/H+.
C'est possible que j'aie mal régler quelque chose alors si quelqu'un peut m'aider!
Merci d'avance et bonne journée! :)
A voir également:
- Lenteur internet Xperia Z2
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Je t'invite à aller sur Google store et télécharger "clean master" et nettoira des petites merdes que tu peux avoir. As tu aussi installé un anti virus ? Tu as peut être attrapé une petite bebette.
Bizarre, on dirait que tu captes mal le wifi.
Ca me fait la même chose quand je suis éloigné du wifi soit chez moi ou le wifi fon de mon fournisseur à l'exterieur.
Ca me fait la même chose quand je suis éloigné du wifi soit chez moi ou le wifi fon de mon fournisseur à l'exterieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de relire ton message. Tu es en reseau LTE. met toi en H/H+ C'est peut être du à ça. Le LTE commence à peine à être exploité en Europe.
Ca a l'air d'être pareille avec H+: J'ai le H+ avec toutes les barres (sauf une) et la vidéo bug.
Je n'ai pas réinitialisé. J'essaierai ce soir. C'est quand même bizarre car il est neuf :/
Je n'ai pas réinitialisé. J'essaierai ce soir. C'est quand même bizarre car il est neuf :/
Il te manque qu'une barre, la force de signal est bonne quand même.
Oui réinitialise le et si toujours pareil, là je ne vois pas le probleme. J'espère que ton antenne wifi n'a pas de problème. Sinon va dans une boutique pour te renseigner ou appel le service technique de ton opérateur et tu leur expliques ton problème.
Oui réinitialise le et si toujours pareil, là je ne vois pas le probleme. J'espère que ton antenne wifi n'a pas de problème. Sinon va dans une boutique pour te renseigner ou appel le service technique de ton opérateur et tu leur expliques ton problème.