Lenteur internet Xperia Z2

kmiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Sony Xperia Z2 il y a même pas deux semaines et j'ai un soucis.
Avant j'avais un Samsung S3 et j'allais souvent sur internet et je regardais des vidéos sans problème. Mais avec le Sony je ne peux même pas regarder de vidéo sur YouTube car elles s'arrêtent toutes les 2 secondes pour charger, même si je met la qualité au minimum.
Et même quand je fais une recherche sur Google je trouve que c'est un peu long. C'est bizarre car j'ai LTE et il me semble que c'est mieux que H/H+.

C'est possible que j'aie mal régler quelque chose alors si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance et bonne journée! :)
A voir également:

7 réponses

Olipo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'invite à aller sur Google store et télécharger "clean master" et nettoira des petites merdes que tu peux avoir. As tu aussi installé un anti virus ? Tu as peut être attrapé une petite bebette.
0
kmiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà Clean Master et l'antivirus ne me signale aucun problème.. :'(
0
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre, on dirait que tu captes mal le wifi.
Ca me fait la même chose quand je suis éloigné du wifi soit chez moi ou le wifi fon de mon fournisseur à l'exterieur.
0

As tu réinitialisé de ton telephone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de relire ton message. Tu es en reseau LTE. met toi en H/H+ C'est peut être du à ça. Le LTE commence à peine à être exploité en Europe.
0
kmiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a l'air d'être pareille avec H+: J'ai le H+ avec toutes les barres (sauf une) et la vidéo bug.

Je n'ai pas réinitialisé. J'essaierai ce soir. C'est quand même bizarre car il est neuf :/
0

Il te manque qu'une barre, la force de signal est bonne quand même.
Oui réinitialise le et si toujours pareil, là je ne vois pas le probleme. J'espère que ton antenne wifi n'a pas de problème. Sinon va dans une boutique pour te renseigner ou appel le service technique de ton opérateur et tu leur expliques ton problème.
0