Problème Xperia L

SniP3r8 -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait 3 mois que mon téléphone bug, je ne pouvais pas écouter de la musique ou des vidéos sans des écouteurs, et lorsque que j'écoutais avec des écouteurs seul l'écouteur droit marchait (j'ai testé sur mon ipod cela ne vient pas des écouteurs). J'avais aussi un autre problème c'est que pour entendre et me faire entendre lors d'un appel téléphonique je devais mettre les haut-parleurs.
Sauf que depuis hier je ne peux plus du tout écouter la musique (ça reste bloqué à 0s) et lorsque que l'on m'appelle ça sonne occupé.
Merci de vos réponses
Ps:pensez-vous que je dois restaurer mon téléphone au paramètre d'usine ?

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Ah oui ça t'es vraiment conseillé donc restaures le sans plus attendre mais sauvegarde tes données avant !
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Salut,

Si le problème est logiciel, une restauration usine devrait le regler

Si c'est matériel cela ne changera pas.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Exactement donc pour le savoir, effectue une restauration aux paramètres d'usines !
0
SniP3r8

Ok je vais le faire si le problème est matériel je fais comment ?
0

Ouaip et malheuresment si ça te dérange (fort probable), tu fais un retour au SAV :/
0