Bug et chargement image album très long xperia Z 1
windkend
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tommynace -
tommynace -
onjour
J ai depuis 2-3 mois mon Sony xperia Z1
J en suis quasiment toujours ravi sauf pour qql bug:
- le chargement des photos dans l album est extrêmement long ( je ne parle même pas d ouvrir l image en elle meme
- il m arrive couramment que des applications tel que la messagerie ou facebook ou les mails se ferment ( tout ce qui necessite d ecrire, internet parfois ) , peut être es ce du au fait que je possède une application pour avoir un clavier différent ( je n aime pas celui d origine la barre espace est trop petite )
Ce qui donne envie de jeter le téléphone sur le mur lorsque l on a écris un long message et que l appli ce ferme ...
Et pour les images ben ça fou mal quand on voit qu'on a un téléphone récent et que lorsque l on veut montrer une image on attend 2 minutes ...
J ai avast pour les virus et DU speed booster pour vider la memoire
( peut être ne faut il pas fermer l album pour qu'il reste ouvert et que ca mette moin de temps a charger ( mais ça en met quand même ...)
J ai essayé de chercher des cas similaires sur internet et je ne trouve pas
Un ami a le même téléphone mais pas ce problème
Merci pour ceux qui repondront !
J ai depuis 2-3 mois mon Sony xperia Z1
J en suis quasiment toujours ravi sauf pour qql bug:
- le chargement des photos dans l album est extrêmement long ( je ne parle même pas d ouvrir l image en elle meme
- il m arrive couramment que des applications tel que la messagerie ou facebook ou les mails se ferment ( tout ce qui necessite d ecrire, internet parfois ) , peut être es ce du au fait que je possède une application pour avoir un clavier différent ( je n aime pas celui d origine la barre espace est trop petite )
Ce qui donne envie de jeter le téléphone sur le mur lorsque l on a écris un long message et que l appli ce ferme ...
Et pour les images ben ça fou mal quand on voit qu'on a un téléphone récent et que lorsque l on veut montrer une image on attend 2 minutes ...
J ai avast pour les virus et DU speed booster pour vider la memoire
( peut être ne faut il pas fermer l album pour qu'il reste ouvert et que ca mette moin de temps a charger ( mais ça en met quand même ...)
J ai essayé de chercher des cas similaires sur internet et je ne trouve pas
Un ami a le même téléphone mais pas ce problème
Merci pour ceux qui repondront !
A voir également:
- Bug et chargement image album très long xperia Z 1
- Code ascii de a à z - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic