Bug et chargement image album très long xperia Z 1

Fermé
windkend Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par windkend le 30/05/2014 à 17:26
 tommynace - 17 sept. 2014 à 20:36
onjour

J ai depuis 2-3 mois mon Sony xperia Z1
J en suis quasiment toujours ravi sauf pour qql bug:

- le chargement des photos dans l album est extrêmement long ( je ne parle même pas d ouvrir l image en elle meme
- il m arrive couramment que des applications tel que la messagerie ou facebook ou les mails se ferment ( tout ce qui necessite d ecrire, internet parfois ) , peut être es ce du au fait que je possède une application pour avoir un clavier différent ( je n aime pas celui d origine la barre espace est trop petite )
Ce qui donne envie de jeter le téléphone sur le mur lorsque l on a écris un long message et que l appli ce ferme ...
Et pour les images ben ça fou mal quand on voit qu'on a un téléphone récent et que lorsque l on veut montrer une image on attend 2 minutes ...

J ai avast pour les virus et DU speed booster pour vider la memoire
( peut être ne faut il pas fermer l album pour qu'il reste ouvert et que ca mette moin de temps a charger ( mais ça en met quand même ...)

J ai essayé de chercher des cas similaires sur internet et je ne trouve pas
Un ami a le même téléphone mais pas ce problème

Merci pour ceux qui repondront !
A voir également:

1 réponse

bonsoir tu dois avoir une apli qui ralenti ton phone soit une apli genre galerie soit une apli virussee le seul moyen de le savoir c'est de reprendre ton phone a zero cad formatage.
1