L'ecran de mon Sony Xperia Z1 affiche tounoir mais le tel march

Fermé
YanisLMDB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par YanisLMDB le 5/07/2014 à 03:36
 tommynace - 17 sept. 2014 à 13:52
Bonjour,j'ai un problème avec mon Sony Xperia Z1,alors voilà le téléphone fonctionnait bien rien à dire sur la qualité du produit quand d'un coup l'écran affiche noir et le téléphone ne fonctionne plus ensuite je l'ai brancher à son chargeur je me suis dit peut être que la batterie est déchargée,malgré toutes les manips l( bouton reset,combi power volume et je l'ai brancher à mon ordinateur et le logiciel détectait le téléphone mais suite à un coup de vibreur du téléphone le logiciel ne détectait plus le téléphone à plusieurs reprise comme si le si le loigiciel detectait le téléphone mais chaque fois qui le detectait le vibreur vibrait et le logiciel ne detecter plus le téléphone et à plusieurs reprise sa a fait ca ) le téléphone ne fonctionnait pas et quand je faisais les manip et j'essayer d'allumer le téléphone la diode rouge clignotait et toutes les 2 secondes le vibreur vibrer donc suite à une perte de patience j'ai laisser le téléphone charger 3 heures suite aux 3 heures j'ai débrancher le téléphone j'ai direct essayer de l'allumer le vibreur qui indiquait le début de démarrage fonctionne puis j'ai laisser le téléphone juste 5 minutes tout seul et quand j'ai pris le téléphone dans ma main sans faire exprès mon doigt à appuyer sur le bouton appareil photo et la sonnerie de l'appareil photo a retenti mais l'écran affiche tout noir j'appuie sur l'écran et la je fais une capture avec le flash je réessayes même chose le téléphone fonctionne mais l'écran reste noir s'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème et j'aimerais aussi savoir tout ce qui c'est passer sur mon téléphone depuis le début
A voir également:

2 réponses

AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 6
Modifié par AtomeGaming le 5/07/2014 à 03:48
bonsoir, lui ausssi a le meme probleme ----->

--https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30411538-probleme-avec-mon-sony-xperia-z1-ecran-tout-noir-help-please#newanswer



S'il est encore en garantie tu devrais vite l'emmener au fabricant ou alors ou tu l'as acheté
0
bonjour ça serait pas un probleme d'afficheur?si c'est le cas ne touche a rien et direction SAV
0