Problème connexion livebox
Fermé
samesaoule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 17:59
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 17 janv. 2015 à 13:39
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 17 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,
J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droite, je me suis connecter a ma livebox j'ai rentré la clé de sécurité, mais il ne se passe rien et sa me dit problème d'authentification. Pourtant l'intensité du signal est excellente, mais le petit cadenas a coté de ma livebox reste.
J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droite, je me suis connecter a ma livebox j'ai rentré la clé de sécurité, mais il ne se passe rien et sa me dit problème d'authentification. Pourtant l'intensité du signal est excellente, mais le petit cadenas a coté de ma livebox reste.
A voir également:
- Problème connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
bleizez
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
6 janv. 2015 à 13:50
6 janv. 2015 à 13:50
bonjour
j'ai le meme probleme
avez vous trouvé la solution?
j'ai le meme probleme
avez vous trouvé la solution?
bleizez
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
17 janv. 2015 à 13:39
17 janv. 2015 à 13:39
probleme résolu en contactant SFR (pour moi)
qui a essaye de m'aider , mais n'y réussissant toujours pas l'operatrice a effectué elle même la manip a partir de SFR et en changeant le nom de la box .
J'espère n'avoir pas à recommencer celà.
PS ; j'avais moi aussi, bien rentré le code de la box a 20 lettres et , ou chiffres etc
mais rien ne marchait
qui a essaye de m'aider , mais n'y réussissant toujours pas l'operatrice a effectué elle même la manip a partir de SFR et en changeant le nom de la box .
J'espère n'avoir pas à recommencer celà.
PS ; j'avais moi aussi, bien rentré le code de la box a 20 lettres et , ou chiffres etc
mais rien ne marchait