Problème connexion livebox
Fermé
samesaoule
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 17:59
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 17 janv. 2015 à 13:39
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 17 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,
J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droite, je me suis connecter a ma livebox j'ai rentré la clé de sécurité, mais il ne se passe rien et sa me dit problème d'authentification. Pourtant l'intensité du signal est excellente, mais le petit cadenas a coté de ma livebox reste.
J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droite, je me suis connecter a ma livebox j'ai rentré la clé de sécurité, mais il ne se passe rien et sa me dit problème d'authentification. Pourtant l'intensité du signal est excellente, mais le petit cadenas a coté de ma livebox reste.
A voir également:
- Problème connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
bleizez
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
6 janv. 2015 à 13:50
6 janv. 2015 à 13:50
bonjour
j'ai le meme probleme
avez vous trouvé la solution?
j'ai le meme probleme
avez vous trouvé la solution?
bleizez
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
17 janv. 2015 à 13:39
17 janv. 2015 à 13:39
probleme résolu en contactant SFR (pour moi)
qui a essaye de m'aider , mais n'y réussissant toujours pas l'operatrice a effectué elle même la manip a partir de SFR et en changeant le nom de la box .
J'espère n'avoir pas à recommencer celà.
PS ; j'avais moi aussi, bien rentré le code de la box a 20 lettres et , ou chiffres etc
mais rien ne marchait
qui a essaye de m'aider , mais n'y réussissant toujours pas l'operatrice a effectué elle même la manip a partir de SFR et en changeant le nom de la box .
J'espère n'avoir pas à recommencer celà.
PS ; j'avais moi aussi, bien rentré le code de la box a 20 lettres et , ou chiffres etc
mais rien ne marchait