Micro SD

aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une Micro SD car je peut installer peut d'appli sur mon téléphone. Je peut maintenant télécharger et transférer mes applis sur ma SD mais... Quand je joue a un jeu
les données de l'appli ce créez sur mon mobile, même si je peut effacer les donner, après lancement de l'appli, ils reviennes, ce qui fait que ma mémoire sature très vite. Donc j'aimerais savoir si il es possible que les données de l'appli ce créez sur la carte SD et non juste le mobile ?
Merci
P.S. : Mon téléphone est un Xperia E3
A voir également:

1 réponse

chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir,

avez vous bien vérifié que l'appli est déplacé vers la carte SD ? Normalement les jeux sont fait pour se stockés sur les support amovible.
0
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marque

Total.........................................323 Mo
Applications sur appareil 15,29 Mo
Applis sur la carte SD........37,59Mo
Données sur l'appareil .......270 Mo
Données sur la carte SD ....0.00 O

Je sais pas si c'est le faite que j'ai m'y la SD après avoir allumé mon téléphone, mais je pense pas
0