Sony xperia j'arrive pas à lire les sms reçus

Fermé
Rapsodyos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 19:34
Rapsodyos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:16
Bonjour,
j'ai un souci avec mon phone sony xperia : je reçois les messages, c'est à dire que l'indice avec le nombre de messages reçus mais non lus apparaît sur l'onglet des messages sur l'interface principale mais ces messages reçus ne s'affichent pas une fois entré dans les messages.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

si cela ne s'affiche pas dans tes messages c'est que ta boite est pleine....donc tu dois la vider....au maximum....
0
Rapsodyos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 21:16
En fait, ce n'est que les messages de cette nuit que je n'arrive pas à recevoir. J'ai pu recevoir des messages cette après-midi. Et durant la nuit, mon phone est tombé par terre avec perte de la batterie... Donc à mon avis c'est ça qui l'a fait planter.
Mais n'empêche que j'aimerais bien pouvoir récupérer ces messages...
0